LE SOIN ÉNERGÉTIQUE LAHOCHI

« Équilibrer son énergie vitale. »

SON ORIGINE

Le LaHoChi est une technique énergétique de soin qui s'effectue par imposition des mains. Cette méthode, alternative et non conventionnelle, fait appel à une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires élevées. Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse. Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie : une personne en parfaite santé possède une énergie en mouvement dans son corps. Le « Chi » est la force de vie appelée aussi énergie universelle de vie.

SON RÔLE

Le soin énergétique LaHoChi favorise le rééquilibrage global de l’énergie dans notre organisme. L’énergie circule ainsi en parfaite harmonie notamment au sein de notre système énergétique : les méridiens et les chakras. Le LaHoChi est aussi d’une aide précieuse au cours de certaines périodes de vie qui peuvent être source de stress, fatigue, anxiété, ... . Il soulage des ruminations mentales et procure une relaxation profonde bénéfique au corps et à l’esprit, idéal pour retrouver un sommeil de qualité. Cette technique énergétique est également un magnifique tremplin pour s’ouvrir à la spiritualité.

MA DÉMARCHE

Dans le cadre d’un soin énergétique LaHoChi, je vous invite à vous allonger, habillé et déchaussé, sur la table de soin. Ensuite, une fois que vous êtes bien installé, je réalise des positions de mains spécifiques sur votre corps, le tout sans pression et de manière respectueuse. Ces positions couvrent la tête, le torse, les épaules et les bras, les hanches et la région des jambes puis celle du cœur. La durée du soin LaHoChi est modulable en fonction de vos besoins et de mes ressentis.

INITIATION

Si vous souhaitez devenir autonome dans la pratique du soin énergétique (pour vous-même ou pour accompagner vos proches), je propose des initiations à la technique du LaHoChi en individuel ou en groupe, en présentiel ou à distance. Aussi, si vous souhaitez apprendre cette méthode, simple et accessible à tous, contactez-moi pour en connaître les modalités. Dès lors, je vous transmettrai un document explicatif et détaillé sur la présentation du LaHoChi et de l'initiation. 

MON CURSUS

J’ai été initiée au soin LaHoChi en août 2018. Cette initiation s’est faite à distance. Depuis, je pratique régulièrement des auto-traitements et des soins sur autrui en présentiel ou à distance. Je forme à la technique du soin énergétique LaHoChi depuis janvier 2020.

Après diverses expériences, je me suis rendue compte que j’avais la capacité de couper le feu. Aussi, n’hésitez pas à me contacter si vous vous brûlez par inadvertance. Je propose ce service en tarif libre et conscient. 

Pose ta main sur la douleur

et dis que la douleur s’en aille.

Papyrus égyptien decouvert dans les ruines de Thebes

582E0625-6608-4358-8D27-F012E3C3A3D3.jpe